Être incontinent

Etre incontinent est un problème qui peut toucher tout le monde, homme comme femme, quelque soit l’âge.

Cet état se traduit par des fuites urinaires plus ou moins importantes, qui sont involontaires et incontrôlées, survenant de jour comme de nuit.

Les personnes incontinentes peuvent être confrontées à différentes formes.

Il y a ce que les spécialistes nomment l’incontinence d’effort, généralement caractérisée par des pertes urinaires légères. Elle apparaît à la suite d’efforts physiques, de rires, de toux ou d’éternuements, et touche le plus souvent les femmes.

Pour des pertes plus importantes, on se réfèrera à l’incontinence dite d’urgences mictionnelles, aussi appelée vessie hyperactive ou vessie non inhibée. Cet état se caractérise par une envie urgente et incontrôlable d’uriner. Il est souvent lié à un problème de santé chronique.

De plus, l’incontinence mixte combine ces deux états. En effet, pour les personnes souffrant d’une perturbation de la vessie engendrant un trop plein, leur incontinence est due à un regorgement. Celle-ci touche généralement les hommes.

Enfin, une personne peut être touchée par une incontinence totale c’est-à-dire qu’elle n’a plus le contrôle de sa vessie. Cette incontinence se manifeste souvent suite à des lésions physiques provoquées par un accident ou une maladie. 

Livraison discrète en colis neutre

Close up woman holding box with Service delivery and holding a board

La société Hopicile dispose de son centre logistique intégré pour son stockage et la préparation des commandes clients. Ces commandes sont préparées avec le plus grand soin et expédiées dans des cartons neutres afin d’assurer la discrétion la plus totale pour ses clients.

Toujours dans un souci de qualité, Hopicile a choisi la société Chronopost. L’acteur majeur de la distribution de colis en France pour assurer l’acheminement et la livraison.

La qualité de la livraison fait partie intégrante de la promesse client chez Hopicile. La société met tout en œuvre pour apporter une réponse claire et précise au client quant à la position de sa commande (en préparation, en cours d’acheminement, en cours de livraison etc…) ainsi que les modalités de livraison. De plus, les clients de Hopicile ont la possibilité, à tout moment, de contacter le service client pour connaître l’état d’une commande ou changer l’adresse de livraison par exemple.

Le client a le choix entre une livraison en Chronopost Classic avec une livraison dès le lendemain matin avant 13h ou également une livraison en Chronopost Express avec une livraison dès le lendemain matin avant 10h. L’équipe logistique de Hopicile prépare l’ensemble des commandes réalisées le jour même jusque 16h30. La livraison s’organise le lendemain matin avant 10h ou 13h selon l’exigence du client. Ces livraisons se font à domicile et contre signature.

Enfin, Hopicile livre partout en France et en Europe pour l’ensemble de ses gammes et dans le monde entier pour les gammes textiles et petit matériel médical.

Laisser un commentaire